27 janvier 2020

Décidément, ça n'avance pas vite... et pourtant...

C'est vrai, mais en fait, c'est juste que je n'ai rien publié alors qu'en fait les choses ont un peu progressé.

Pour résumer :

  • le corps est maintenant prêt à être poncé, et les cavités (électronique, micros) à être creusées
  • j'ai commandé et reçu différentes pièces détachées (micros, mécaniques, chevalet-cordier, repères de touche, composants électroniques, trussrod, sillet)
  • j'ai fait faire par un FabLab de Tunis les gabarits qui manquaient (cavité des micros, cavité électronique, contour du manche) ainsi que diverses pièces (plaque de support du jack, cache pour l'extrémité du trussrod, plaque du sélecteur de micro) que j'aurais aussi pu commander, mais bon...
  • le manche est prêt à être découpé

Je vais détailler ça dans plusieurs posts, avec les photos qui vont avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire